الأربعاء، 5 نوفمبر 2014

Pas de lapidation dans l'islam et lapidé est un meurtrier


Pas de lapidation dans l'islam et lapidé est un meurtrier 


Hey ce qui est des tueurs Ainsi, le jugement de Dieu le Miséricordieux, mais la règle est erronée Atakztamohm qui dirige sans Dieu 


Le nom de Dieu le Miséricordieux, le maudit. 

Ce jour-là ceux qui ont mécru et ont désobéi au Prophète réglé leurs terres si Dieu ne veut pas cacher Hadditha.42.alenca. 



Coran a été révélé à gouverner parmi tous les peuples, en particulier des fidèles du livre et Amuslimn.qal Dieu Tout-Puissant. Par Allah, je vous ai envoyé des Nations Vzin d'entre eux est le diable et leur sujet aujourd'hui et tourmenter les Olam.63. 

Et Nous avons fait descendre sur toi le Livre, mais pour leur montrer son désaccord et guide et une miséricorde pour des gens qui Aamnon.64.alnhal. 

Chaque fois que Allah a envoyé un message à l'homme et que l'intervention des gens vers le bas ne sont pas, dans l'espoir 

Pour atteindre le rang de Dieu qui Astefahm personnes et O_khashm Brsalath. 

Ils savent très bien que Huda de Dieu donnée et ne pas prendre Ajtny .oanhm 

Ne pas entourer une partie de son savoir comme il le souhaite. Il a dit que Dieu Tout-Puissant. 

Il ya des gens qui militent en Dieu sans connaissance ni guide, ni un livre Munir.8. 

Deuxième compassion pour les égarés de la voie de Dieu dans ce monde Nazigah honte et le tourment de Jour de la Résurrection Aharik.9. 

Alors, que fait vos mains et que Dieu ne soit ténèbres pour Obeid.10.ahadj. 

Ne doit pas interférer dans le message de Dieu, sans respecter les trois éléments. 

Des sciences et de l'orientation et le livre. Comme la science ne sont pas complètes, mais craignent Dieu. Et craignez Allah et Dieu, et Dieu vous enseignera tout Alim.oama Huda certainement jamais être le seul Dieu. Ceux qui ont la direction d'Allah Fbhadahm Aqtdh Say No lui demander si il est payé seulement pour la mémoire de Aalim.oketab est un des livres célestes. 

Il est l'intervention de Dieu dans une lettre demandant un ordre, mais d'essayer de comprendre ce qui a été trouvé en notant 

Il n'a pas les trois éléments mentionnés ont la même injustice .olh dans le monde et a honte tourments dans le feu de delà. 

Ce sont eux qui étaient la cause de la distorsion et la déformation des livres et des dispositions célestes pour différencier entre les croyants et les musulmans. Ils sont la cause du sectarisme lorsque le plus grand facteur de juifs, chrétiens et musulmans 

Messages sur dans le cours normal .fndma trouver le texte qui ne joue pas sous la direction de Dieu et la piété, mais ce que portaient les coffres de service de fantaisie pour eux-mêmes ou pour leur communauté ou intolérant de la religion ou de la religion.

Le Messager d'Allah, que la paix soit sur ​​lui et sa famille et gouverneur des Juifs et les Musulmans, et vraiment il devait être jugé sur le juif comme sûr et sécurisé en tant que musulman. Et fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les mains d'écrivains et dominant le juger entre eux d'après ce qu'Allah a fait descendre et ne suis pas leurs passions, ce qui vient à vous à partir de la droite à chaque fait de vous le projet de loi et le programme, même si, si Dieu le veut, vous une nation de faire, mais à Ablukm en quelque Fastbakoa de bonnes choses à Dieu Marjekm tous Vinbikm vous y compris dans le Takhtlfon.48. Tableau. 

Entré en parler. 

- Que les Juifs sont venus au Messager d'Allah, que la paix soit sur ​​lui, ils ont déclaré à lui qu'un homme et une femme, par leur poids, leurs leur dit, le Messager d'Allah, que la paix soit sur ​​lui: (ce que vous trouverez dans la Torah concernant la lapidation). Ils ont dit: Nfdham et fouettés, dit Abdullah bin Salam: Kzpettm, que la lapidation, ils ont apporté la Torah Vencrōha, posa sa main sur l'un d'eux sur le verset de la lapidation, et récite ce qui est venu avant et après, Abdullah bin Salam lui dit: Levez la main, il leva la main, si le verset de la lapidation et dit: O Muhammad ratifié, le verset de la lapidation, il leur ordonna Messager d'Allah, que la paix soit sur ​​lui Faragma, Abdullah a dit: Je voyais un gars sur les femmes protéger EGNO pierres. 

Narrateur: Abdullah ibn Umar mise à jour: Bukhari - Source: Sahih Bukhari - Page ou numéro: 3635 

Mise à jour jugement sommaire: Vrai. 

Ici, nous pouvons voir que le Prophète a ordonné la lapidation, mais en fait pour les Juifs en eux et ce qui est pas musulmans. 

Comme pour cette causerie. 

Deux hommes Achtsma ​​au Messager d'Allah la paix soit sur lui, a dit l'un d'eux: nous passent le livre de Dieu, et l'autre dit, un Avqhama: Oui, ô Messager d'Allah, Vaqd nous le livre de Dieu, et m'a autorisé à dire, il a dit: (parle). Il a dit: Mon fils a été employé pour cela - le propriétaire a dit: Alasiv employé - l'adultère avec sa femme commis, et on m'a dit que mon fils lapidation, Vavcdat lui a cent brebis et Bjarah moi, et puis je demandé aux chercheurs, on m'a dit que mon fils cent coups de fouet et l'exil d'un an, mais lapidation sur sa femme, dit-il, le Messager d'Allah, que la paix soit sur ​​lui: (Comme ma main et, pour deux d'entre vous Oqdan le livre de Dieu, et les troupeaux et Jarretk personne que vous). La peau de son fils et l'ouest de Cent Ans, Anisa Aslami et ordonné que l'autre femme ce qui suit: (un Fargmeha reconnu). Admis le Faragmha. 

Narrateur: Abu Huraira et Zaid bin Khalid Al-Juhani mise à jour: Bukhari - Source: Sahih Bukhari - Page ou numéro: 6842 

Mise à jour jugement sommaire: Vrai. 

Valasiv tout fils musulman d'une femme juive et la .ouhkm Messager d'Allah en fait le livre de Dieu .alqran pour un musulman, un livre de Dieu. La Torah du judaïsme et le livre parle de la Torah qui a précédé le jugement le lundi parce qu'ils lapidaient .olo juive pas le coupable dans cette moderne musulman Allah.ovi 

Condamnée à la lapidation, à l'adultère avec elle. 

Comme indiqué dans ce discours. 

Abu ibn Ka'b qu'il avait demandé à Al-Ahzab Il a dit que nous préparons trois et soixante-dix, l'ayatollah Abu Fu a dit, qui a fait descendre le livre sur Mahomet, le prophète de faire correspondre une sourate ou est plus longue sourate mais où le verset de la lapidation je l'ai dit ce verset de la lapidation Abba Sheikh et Sheikha al-Moundhir dit rien Farjmoheme 

Narrateur: Le bouton mise à jour: Ibn Jarir al-Tabari - Source: donnée Omar - Page ou numéro: 2/873 

Mise à jour jugement sommaire: attribué correctement. 

Si cela est vrai, ce Coran moderne est pleine ou si elle venait dans cette sourate copié ou les gens oublient Dieu et la puissance de Dieu sur toutes choses. Qu'est-ce que copier le verset de Nnasseha ou leur imposer une amende ou se Mthelha.oma copie ne fonctionne pas avec elle. Et la façon dont nous travaillons, y compris la levée de Dieu? Il est le législateur? Est pas Dieu seul? 

En fait, si elle était vraie verset qui dit Sah parler. 

Il est présent. (Sheikh et Sheikha Farjmoheme du tout). Presque verset est venu sur l'adultère et le poids de la femme adultère Vageldoheme mais fournir la Almant.ohna masculin deviennent à la fois devenu un vieil homme a commis un crime pour lui lapidé Pas d'offre Odhan ce verset ne Htlria. Parce que la recette de mot adultère pour infraction, ainsi que la prostituée, qui coïncide avec le Cheikh et Sheikha. 

En l'absence de la lapidation dans l'islam, mais il est un mal quelconque punition est la mort. 

Dieu Tout-Puissant dit. Et qui viennent de femmes scandaleuses Va_i_hdoa eux, quatre d'entre vous ont vu, limiter les maisons jusqu'à ce que la mort les, ou Dieu fait Sepela.15. 

Les deux d'entre vous Aotianha Vazoheme le tapa et Voaradwa réparé eux que Dieu retournait, plus Rahima.16.alenca. 

Le préjudice subit sans confirmation de la mort en disant le tapa et réparé offre rien de bon, ni repentir après la mort dans Aldnia.qal Dieu Tout-Puissant. 

Il pourrait pas longtemps pour se marier chaste croire qu'il est le propriétaire de vos filles croyant et Dieu sait votre foi de certains d'entre vous Vankhohen la permission de leurs parents et Atohn réseau salaires de la Vertu couvert non Msavhat pas Mtakmat Okhaddan Si garder la ils sont venus Pfahach, ils ont la moitié de ce que les femmes chastes du tourment que ceux qui craignent des difficultés et que vous Tsberoa mieux pour vous et Allah est Pardonneur Rahim.25.alenca. 

La moitié agonie n'a pas été lapidé moitié ou demi .oma tué est seulement la peau. 

L'année vient du Saint Coran et non Alsna.kma de cette année et est pas lié à la charia Balnsk seulement être une explication de ce qui est venu dans le Coran. Parce que le Prophète Muhammad, paix soit sur lui et sa famille pour une somme non seulement de Dieu. Ne pas être lapidation en un an et la peau dans le Coran et a été l'un de culpabilité Aqhobtan Dieu soit imposée. 

Chacun de la lapidation de l'argent du sang musulman légitimement, comme il a le droit de les personnes qui ont assassiné 

Demande de le tuer. 

L'Islam est une religion lui passa des siècles commenté impuretés 

Un grand nombre et peut-être il est temps de montrer la sécurité et Nsaath Eminence également ces impuretés qui Tnazi loin de lui. 


Mohamed Allem Eddin Askri
Tarchiche TUNISIE.


Publié le 20 Février 2010 par Mohamed askri


ليست هناك تعليقات: