الأربعاء، 12 يونيو 2013

La partie dernière

La partie dernière

Que tous les champs de terre
Risquent quelles pleur
Par tout les mots du cœur
Je t en supplie monsieur
Ne site plu Ailleurs
Revient a notre terre
Dégage la misère
Sa crève tous les mères
Je ton  supplie mon cœur
Rejoindre ton devoir
Leste avec l ouest
Ne cesse pas la guerre
L humanité te pleurent
Sa risque dans l enfer
Ont manque ton éclaire
Il ya .2.bouche et plaire
C est bien vu et claire
Le diable roi du terre
Ton peuple soit des pierres
Dans leur City de noir
Sa marche par derrière
Rejoindre votre terre
pible et thora ne plus leur devoir
le courant résiste claire
Que fait les malfaiteurs .
Dans leur partie de noir.
Tout lois sera derrière.
La diable le première.

Au secoure ! mon  seigneur !

Les diables font la guerre.

Ne pleur pas mon terre.

Le site de la lumière –

Sa te rendre claire.

Et tous le monde pleur

A prêt qu’ont s avoir

Les risques de devoirs.

Apres qu’il ont est marre.

A leurs effet de mort .

Qui touche. 3.neuvièmes

De tous les hommes du terre.

à tort et à travers.

Le sud insu que le nord .

Ont verra s avoir.

Et ont  verra s avoir.




Mohamed allem eddine askri.kasserine.tunisie.

ليست هناك تعليقات: