الأحد، 19 يناير 2014

Déclaration à chaque peuple de la terre en général et en particulier les Tunisiens , le Christ est à venir et un califat mondial lui et son royaume à Ataúfah où, comment allégeance de paix . Structure ici .


Déclaration à chaque peuple de la terre en général et en particulier les Tunisiens , le Christ est à venir et un califat mondial lui et son royaume à Ataúfah où, comment allégeance de paix . Structure ici .



Nous avons d'abord Jésus des étrangers d'être le fils de notre pays et la première par ceux qui déformé la religion , et par le premier de ceux qui l'ont tué et se prépare à sauter son royaume avant qu'il ne commence .
Bien que chaque régime se laissa devant la volonté de Dieu le Créateur , quelle que soit la méchanceté et de la puissance et cela seul peut être construit pour l'espoir et la promesse de retour non désiré sur un roi sur toute la terre, Dieu dans son royaume
Qui réunira les esclaves où reconnaissent pas les limites de la planète sur .
Constitution du Royaume de Dieu a écrit son nom de Dieu les gens du peuple de Dieu
Qui satisfera qu'en vertu de son commandement n'est pas ordonné .
Parce qu'il n'a pas le Seigneur des fondements des autres pour leurs propres intérêts et pas pour les riches est les mondes .
Si chaque gouvernement est fondée sur son tyran fugitif pour son guerrier pour le bénéfice des êtres humains sur la terre .
Il a quitté le monde dans le temps serait même montrer aux gens qu'ils sont incapables
Faire de la justice et des êtres humains rassembler une nation , après tous leurs plans échouent , qui a été construit seulement sur ​​l'intérêt , qui ne peut pas être seul autre coureur à quelque lésion de proximité,
Aujourd'hui , ce rôle a pris fin satanique , qui a gouverné la planète depuis abandonné le Dieu Tout-Puissant pour les êtres humains ont la preuve contre eux et ils ont corrompu la terre mérite châtiment .
Dans les prochains jours , mais ne verra pas tout de tourment pour ceux qui ont combattu et ceux qui la victoire est une victoire et pas d'autre chose.
Celui qui veut Vgmh victoire dans ce qui a été révélée du ciel contre les expéditeurs
Torah Bible Coran ceux qui ont décidé de se prononcer sans autres humains quelles que soient les livres et les Titres .
Et chacun de nous des êtres humains la liberté de choix , y compris les litiges si elle doit litige avec ou contre .
Et que tous les livres où la même règle , car il est la source d'une auberge et un fondations d'experts pour ce qui n'ont pas eu lieu sur le terrain du tout après avoir atteint le stade humain mis en place pour réaliser quelque chose qui a atteint le monde extérieur , l'unité de commande et l'intérêt commun d'une nation sous la direction d'un seul système .
Chaque institution n'a pas semblé à ses qualifications et les piliers émerger à la Fondation de l'Université est en mesure d'avoir accès le meilleur moyen de ce qu'il voulait son fondateur, a été fondée par le grand Dieu pour cette planification étonne esprits Vithirha pour déplacer Vtstfik la gravité du choc et plus tard bat Alsmoud connu par l'humanité depuis la fin envoya le Prophète Muhammad Non, mais depuis l'avènement de l'Envoyé de Dieu et du Christ, ils ont inspiré la prière et la paix dans le ciel .
Kidd voit le monde des humains et l'aberration de diable qui a dominé par les adeptes de toutes les religions que tout le monde a oublié Dieu , le Créateur et de confiance dans la fusillade de Satan dans le cœur de ses apôtres , qui étaient les outils qui ont perdu l'homme et de fausses déclarations de religions sans exception .
L'un de ces fondations .
Révélé la structure ( Al- Aqsa )
Dans l'alliance entre Juifs égarés , les Romains et les Arabes en Palestine pour construire le diable sainte et populaire commandé Ichterhm pas Dieu, mais les messagers du diable choisis par les responsables de commander ce privé Fadlallah , qui est choisi par les gens qui connaissent leur Fajtarhm conscients des mondes ,
Ils étaient une tentation pour ceux qui ne Yuklhm Dieu le Créateur n'a pas Ichterhm commande porte-parole Tout-Puissant Saint-Esprit .

Au lieu de cela, ils sont ceux qui consacrent ordre de Dieu a été cueilli à la main par le diable sont Alhadon commande et sous-estimé leur peuple Votaauhm
Le droit de chacun à-dire , de la souffrance et de l'illusion .


Coran .
Quelle est absent du ciel et de la terre , mais dans le livre illustré
Ce Coran raconte aux enfants d'Israël , où ils sont plus différents
Il s'agit d'un guide et une miséricorde pour les croyants
Le Seigneur exige du jugement , y compris un Aleem Aziz
Vous mettez votre confiance en Dieu montré sur la droite
Vous n'entendez pas et n'entendez pas la mort , priez pour les sourds et si Lua retraite
Ce que vous Hadi pour la Dilalthm aveugle entendre que seuls ceux qui croient en Nos signes comprennent musulmans
S'il est signé à-dire qu'ils ont pris un animal de la terre leur parler que les gens ne croient pas en Nos signes
Le jour de toutes les nations se rassemblent le régiment qui mentent Nos révélations , et qu'ils distribuent
Même si il est venu Okzpettm Baiati pas Thitoa note de Omama vous avez fait
Et signés de dire ce qu'ils ne parlent pas les fourmis lésés 0,85 . .


A souligné le grand Dieu que tous raté les gens dans le sol
Aziz est dans le Coran
Il a également souligné que le Coran qui disent qui sépare les enfants d'Israël , qui les distribuent , la différence de s'ennuyer dans le sol les favorisait et Huda était le commandement de Dieu pour les plans de ordonnés de distinguer maligne de la bonne et guide malin pauvres faire et guide le juste le meilleur temps sur cette planète et au paradis éternel promis par Altqon .
A été construit par Israël 0.12 . Ospata donc 0,12 . Tribu Huda principalement illusion dix tribus perdues et ceux qui croient en Christ et Muhammad paix et bénédiction Vovo dont Dieu a promis et la grande promesse de Cioffi Dieu eux, ils comptent sur ​​eux dans ce royaume du monde avec l'élu de Dieu, le Créateur des fidèles le monde et tout Aldinat .
Les restes de 0,12 . Tribus tribu migré Ibdloha Terre Sainte et de la Palestine , avant même le Christ lui et ses prières de la famille et de la paix vient .
Ils sont ceux qui ont corrompu la terre aujourd'hui et n'a pas survécu à la population dans le monde de la ruse . Selon le Coran 

Et nous avons passé les enfants d'Israël dans le livre de Tvsdn dans le sol deux fois et annonce de grands tyrans
Si la promesse de la première que nous vous avons envoyé nous dévots une très bonne première Vjaswa à travers la maison et c'était un effet de promesse
Ensuite, nous avons répondu à vous la balle sur eux et de l'argent Omddnakm , le Bénin et vous fait plus Nvera
Le Bravo Bravo à vous si elle peut Osotm Si la promesse de l'au-delà Isuua vos visages et entrer dans la mosquée , comme Dkhloh la première fois et ce Atbrooa Tetbira plus fort
Seigneur, ayez pitié , en espérant que si nous sommes revenus et avons promis l'enfer pour les infidèles tapis de roseau
Ce Coran guide vers ce qui est moi et augure croyants qui font le bien qu'ils ont une grande récompense 0,9 . Sourate Al- Isra

La mosquée, qui cherche à établir la structure n'a pas mentionné le lieu de Dieu grand que Al-Aqsa, mais dit que la mosquée et ils le savent, mais ils ont fait des filets pour les croyants d'entre eux sont chrétiens et le monde à poursuivre leur capacité et de leur état, qui a été construit sur ​​un mensonge contre la Torah et tous les livres célestes. 
Cependant, il a déclaré que le grand Dieu. Espérant que le Seigneur, aie pitié. 

Ceci est pour ceux qui abandonneraient l'Antéchrist et accepter le retour de la Torah 
Et croyez en la lumière de Dieu qui a été envoyé aux personnes dans le milieu des affres d'un coup ne savait pas l'être humain jamais l'aimer. 
Et dire.
S'il est signé à-dire qu'ils ont pris un animal de la terre leur parler que les gens ne croient pas en Nos signes

Imam Il est basé le bon ordre de Dieu, qui n'est pas truffé d'auto-Hui maudit Satan ou portant le vieil ennemi de l'homme. 
Et rassemblera le grand Dieu de la Terre Sainte de tous les régiments de la nation est plus familier à la religion de tous les pays (musulmans, juifs, chrétiens) pour voir la preuve qui est sorti Imam de s'assurer que la Terre Sainte est vraiment la Tunisie et de voir les versets ne parlent pas l'un d'eux. Parce que, comme disant.
Et signés de dire ce qu'ils ne parlent pas lésées.
Ce sont eux qui sait ce fait et donc ne connaît pas Dieu, le Créateur dit.
Même si il est venu Okzpettm Baiati pas Thitoa note de Omama vous avez fait.
Ce point de vue a été adressé aux musulmans, juifs et chrétiens qui nient cela et qui n'ont pas entourent sa note car il étonna 
Il a vécu Maiat autres années, génération après génération 
Prouver Dieu grand qu'ils ont été trompés. 

Ce sera le plus grand tremblement de secouer le monde entier et le plus grand sermon à tous les croyants dans le Dieu Fahra monde la grande majorité des humains 
Et déplacer les peuples de toute la planète à soutenir le Dieu Créateur 
Et la loi et lui a ordonné qui détient le salut de toute l'humanité. 


Il sera également révélé qu'il est essentiel de collecter les pays du Maghreb islamique qui sera le noyau actuel du royaume de Dieu mondiale.

ـــــــ
3 - et atteint pour certains des califes que le Prophète a dit : Ô gens de la Mecque et oh les gens de la ville commandant Dieu et Berbères bon , ils Saatunkm la religion de Dieu du Maroc après Tadhaauh , qui a mentionné Dieu dans son livre , en disant : « Ô vous qui croyez le Ertdd vous sur sa religion sera vient un peuple que Dieu les aime et qu'ils aiment, soumis aux fidèles sur le plus noble des incroyants . qui luttent pour l'amour de Dieu ... et Dieu sait et large " . Ne regardez pas l'homme qui est l'obéissance à Dieu . "
Dit Bakry : C'est quand signé la sédition , mais la lutte contre nous, les arabes sur le dinar et dirham et les Berbères , ils se battent la religion d'Allah voulait ordonner dit , ce qui soulève parler à Ibn Massoud qu'Allah soit satisfait de lui que les derniers arguments des arguments de l'orateur dit: Ô gens de la Mecque et oh les gens de la commande de la ville que vous craignez Dieu les Berbères , ils Saotonkm obèses Dieu du Maroc , et qui remplace Dieu vous accueillent comme il le dit , " et que Ttoloa remplace d'autres personnes que vous, alors ne soyez pas comme vous », qui la même main Ibn Massoud si Adrkihm vous leur donnez gérable de Amaúhm , et plus proche d'eux que Dtharhm , et atteint pour Aïcha, que Dieu bénisse il s'agit d'un garçon, je l'ai vu Zaaptan la beauté du corps , dit une telle vilain garçon ? Ils Berbères , Aïcha a dit : " berbère reconnaître le client et de battre l'épée et Aljmon Kings bride cheval . " ]


Bien que la plupart des aînés parlent en cours 


Ce rôle a rejoint les peuples du Maghreb islamique. 


  (Tunisie, Algérie, Libye, Mauritanie, Maroc) 


  Car ils défendent la bannière de l'islam et celle de la Nouvelle-



Califat islamique apparaît à côté d'eux 


Cheikh et non pas un mais tous prononcés mais malheureusement 


Cette présentation n'est pas accessible dans les nouvelles, mais heureux 


Leçons sur YouTube et d'autres délibérément 


Cacher. 

Chanteur a également révélé la structure pour l'émergence des montagnes sacrées et les tombeaux des prophètes et des messagers. 

Comme si pour commencer à construire la maison de Dieu Tout-Puissant au bon endroit 
La montagne sur les cinq collines de cette montagne.


En Knoll marqué et que si son image est apparue seul dans exactement au même endroit. 
Les nuages ​​que vous voyez quand vous êtes à l'intérieur de la montagne était au nom de 
. Dieu. Savoir cela.


Je Comme un jeune homme de l'année 1979. Saw Oqsa vous voir.
 J'ai vu que les quatre lunes dans le ciel tout Munira
Alors que les satellites et un peintes par les lignes très blanches
Carte faite des salons mondiaux , y compris l'Asie et l'Afrique , comme indiqué sur la carte quand on voit entourer le monde ,
Vshidna scène et a été surpris par la présence de quatre satellites dans le ciel
Contrairement à d'habitude, et a parlé de moi pendant que je regarde une voix du ciel dit .
Prenez- vous , lui répondis-je pas venu tout moment si .

Il a ensuite augmenté ma recherche de la vérité dans la religion même Akhrsna 1999.
Quand j'ai vu une autre vision plus d'impact que la première .
Il est .
J'ai vu que la haute silo a attiré mon attention, mais pas Kalmidnat que nous voyons aujourd'hui de rappeler les détails .
Il m'a parlé , le grand Dieu du ciel , dit-il .
Prenez ma place .
Os qui me dis que la fierté de l'assureur dans les mêmes péchés que j'ai répondu à dire .
Comment est votre place et vous êtes mon Seigneur et Sir Moulay mais je suis un acteur assurer ce que j'ai commandé , et j'ai été réalisée dans un mouvement circulaire et a trouvé mon chemin quelque chose sous la forme d' une petite boîte lui a rapidement pris et a terminé la course vers le bas jusqu'à ce qu'elle atteigne ces silo merveilleux et étendu ma main vers le haut, comme si Dieu a été prise par les mains de cette chose qui est comme un livre ou boîte
Sans que j'ai pris un coup de main .

Un jour, après mon étude de la Torah , la Bible et le Coran après Voyage et assurez-vous que la Terre Sainte est la Tunisie , deux hommes sont venus à moi et ne savent pas qu'ils Eryany la tombe du Messager d'Allah Musa lui et ses prières de la famille et de la paix
Sans leur montrant qu'ils savaient à ce sujet et ne le déclarent Victmt par eux. Ce fut le point central pour voir le reste des lieux saints en Tunisie , qui a débuté .
Je savais que le mont Garizim et Ebal et leur lieu connu de solide Messager d'Allah , le Christ et la prière et la paix de sa mère et le Saint des Saints et la ville Alsellwam et Bethlehem ( Beit saga ) et le tombeau du prophète de Dieu , Aaron et ses prières de la famille et de la paix et le Tombeau des Patriarches Abraham et les Tribus , et le reste de Alomalcn sainte décrite par sur mon blog.

Après que j'ai vu dans un rêve , tous les prophètes dans les milliers sous une montagne d'Isaïe le prophète ( Alhaana ) les erre le Messager d'Allah Noé et ses prières de la famille et de la paix et de me les montrer avec le seul et tout en son nom et n'ont pas terminé jusqu'à ce que j'ai vu que le lieu à Mount Alhaanbe ouvrir comme une explosion et des pierres tombaient sur ​​la porte et j'ai vu que les gens lui se précipitant de partout
Jeunes et vieux garçon a demandé pourquoi ce flux de la montagne , dit-il .
( Trésors Apparu Kasserine )

Et aussi dans l'une des nuits où vous Mitridha
J'ai vu et j'ai étendu sur mon lit après avoir terminé ce que Ali de prière et de louange , puis Mestiqdha optique et ouvert pour voir ce qui est en dehors de la maison, qui Itikaf le véhicule par un homme entré dans la Betty
Dès que je l'ai vu, je ne contrôle ma regarder mon corps n'interfère pas
Ainsi se trouvait le véhicule et il a évalué bien et est sorti comme un homme et non en face de la porte Mousod entré et m'a pris de ma poitrine et m'a soulevé jusqu'au plafond et m'a dit qui vous êtes ? Trois fois. Voulez, puis b ,
Je ne sais pas , mon frère aussi trois fois, puis il m'a dit Salaqa vos mers , et m'a ramené à mon lit alors que je tentais de se débarrasser de
Ce discours de contrôle et à fortement comme je Sakhasamh mais en vain même roulé Antrh et j'ai vu son quitter la maison de mes propres yeux , alors qu'en fait nous empêche murs .

La dernière fois que j'ai vu que je marchais sur la route de chaque côté de la Sui
Il paroi est trop élevé et si le son du ciel pour me parler et dit .
Oh clôture constructeur ce sujet et briser tous les plis
La perruque promesse de l'armée vers la droite ( peur Maaya ) n'importe quelle foule avec moi.
Il est ici , j'ai appris que je dois montrer ce que j'ai appris , c'est que l'approche ne suit pas une gamme de coupures toutes les terres de la Couronne est le livre de Dieu, mon argumentation tous les états de l'homme et Dieu seul a pas de dieu et autre employeur .


Et que moi et Benhecm montrer les lieux saints et arche sainte .
La première chose à être constatée par la Croix du Christ crucifié
Lui et les prières et la paix de sa mère .


La preuve de cela est de montrer les lieux saints et arche sainte.
La première chose à être constatée par la Croix du Christ qui a été crucifié.
Que la paix soit sur ​​lui., Ainsi que sa mère

Au nom de Dieu le Miséricordieux
Entré le commandement d'Allah Tout-Puissant n'est pas Tstjloh ce associés
Anges descendent esprit de l'ordre des esclaves qu'il veut averti qu'il n'y a aucun dieu mais je Vatqon abeilles . Surat .


Et soit Nrenk certains qui eux ou leur référence compter Ntovenk Valena alors Dieu martyr sur ce qu'ils font
Et chaque nation Messenger Si leur messager vint les a essuyés avec la justice et ils ne seront pas
Ils disent que quand cette promesse si vous êtes véridiques
Dire que je n'ai pas à moi-même et pas mal utile si Dieu veut pour chaque nation si ce n'était pas pour eux Astakhron heure ni encore progresser
Dis: Voyez-vous ce jour-là Otakm tourment Beata ou le pourquoi des criminels se précipiter
Sin si vous croyez que ce qui s'est passé que maintenant vous avez le hâter 0,51 . Surat . Younis .


Et envoyé sur la droite et sur ​​la droite et t'avons pas prometteur et un signe avant-coureur
Le Coran divisé Qrouana à lire les gens a été révélé , Téléchargements
Dites croire en lui ou ne croient pas que ceux qui ont reçu la connaissance récité par lui si elles tombent prosternés sur leurs visages
Ils disent que si la Gloire de Dieu notre Seigneur a promis à effet
Et tomber sur leur visages pleurs et augmenter leur humilité
Say selon Dieu ou prétendant Rahman tout ce qu'il peut laisser les beaux noms ni interprétation de la Tkhavt APTG entre eux et d'une manière
Et dire , Dieu merci que n'a pas pris le garçon n'a pas de partenaire dans le roi n'a pas de tuteur de l'humiliation et de magnifier magnifié 0,111 . Isra .

O Dieu , témoignent que j'ai atteint .
.Mohamed Allam Eddin Askri. Tunis .
Kasserine

















ليست هناك تعليقات: