الأحد، 12 مايو 2013

De Tarsis un message à tous les peuples de la terre. Christ sur les portes.


Dieu mandat



Au nom de Dieu Tout-Puissant Muqtadir Aziz challenger pour sa création par Sa volonté, défié Pharaon Frby main ennemi tout en le regardant partout, et a contesté tous les apprenants Petrhih abri et qu'ils recherchent et qu'ils marchent sur elle n'enseigne pas Tnadém pique pas entendu montagnes résonnent Fterahm pas le voir, saint tous les coins attente Zgrdat ses femmes et agrandir ses hommes, portait la fierté depuis sa création. trésors oubliés cachés floue grondement proie mentionné, le phénomène de pur n'a pas profaner limite aujourd'hui Jblha plus Taher Bible en son nom, y compris les contenir et notamment contiendra. Dieu fit l'allumer depuis geste ancestral même pat colle à la porte, et est devenu l'honneur et l'élévation de son pays تشرئب son cou et une grande source de fierté pour chaque vile. Attribué تتخاصم les peuples à l'ouest et le total est lui attribue un et ils négligent de se moquant d'eux. Dites-leur que la jeune fille est projections de son dernier mot, c'est qu'elle a donné naissance à caresser et vous Tnkerunha à la maison Tzlunha après une attente et à l'exception de ceux qui n'ont pas réussi promesse. Mon fils dit essuyer le front de jours et je vous abritez et de fuir chacun des fugitifs de la opprimés de toutes les religions, je suis devant vous, oui je souvenir avant la date je l'ai mentionné dans chaque religion vous avec tous Adthdtmoh opprimés et Zlmtamoh opprimés. Je suis né avant l'heure, louant Dieu terreux de toute éternité Ne pas connaître les habitants, ils ont fait sauter quelques jours seulement sournoisement aversion luxure de nuit tromperie et jour, il a vendu Bedei certains, mais j'ai crié oui j'ai pleuré pour ceux qui m'avez choisi أدركني Seigneur m'a touché mal et vous Miséricordieux. la voix de Vosamana Dieu et est resté avec l'Esprit de secrétaire de Dieu et m'a rendu visite à m'avez visité par les soldats de Dieu, oublié toutes les saletés avant le déluge, mais la saleté et j'ai oublié tous les noms, mais mon nom parce que mon nom est Del Ali et mnémonique portent son nom osent تسموه et Tzmona je me cherchent. maison de l'homme de Dieu et le tombeau de Jésus venant du ciel vous rassembler autour de تعرفوه, je viens pour moi il n'ya pas de Talo de terre sur chaque part des terres de la Miséricorde, et c'est ustensiles Kfeltkm réfugiés juifs et des chrétiens opprimés et les musulmans ont pris au piège votre histoire n'est laser terreux lui trouver un témoin écrite ou un décret. Je berbère Je suis un Africain que je ne suis pas l'Est et orientale et occidentale, je suis marocain حويت lumineux et marocaine حويت Maroc, et les a réunis dans la paume de la nation ne connaissent pas l'extrême ne discrimine pas, ou à l'université pour leurs enfants jaloux de leur patrimoine que vous avez dit cri juive voix la plus aiguë Je témoigne qu'il n'ya de dieu qu'Allah et que Moïse Messenger Dieu oui, je le judaïsme ni Okhavkm. que vous avez dit Christian, Je témoigne qu'il n'ya de dieu que Dieu et que Jésus est le messager de Dieu Oui, je suis une personne chrétienne et pas terrorisé. que vous avez dit 
Je suis un musulman, je témoigne qu'il n'ya de dieu qu'Allah et que Muhammad est le Messager de Dieu, oui, je suis un musulman ne Arhbna. Beaucoup d'entre vous coincé religion ou Tunntm la vous êtes sur la bonne voie, qui prétend vous tous, je jure devant Dieu que vous êtes dans l'erreur et tout Bdltm pas vous excluez un. Il Tzakon vous et Dieu, c'est que vous êtes des menteurs Dieu vous a interdit Vahlltamoh sacré et légitime à vous, je suis Vahramtamoh de vous imposer des limites et des limites. Beaucoup d'entre vous n'ont pas opprimer un d'entre vous n'a pas versé le sang d'entre vous n'ont pas triché le ciel, vous ne perdez pas de vue l'appel, je vous témoigne devant Noah et je sais me par Noah. Je me suis propriétaires grotte et combien vous demander? Tous Talpssouna vous Jalil, et de faire Sa Majesté ou Kjellalh? Je suis un libéral de la mère et des étrangers et الطارقين de montagnes et les déserts. I sont écrites dans chaque livre et souhaitais chaque Jalil me voulait Seigneur pour être un important guidage tout, je leçon de l'université et de la anse la plus solide solide Dieu pour toujours. Nommé Ya ne savent pas l'Algérie parce que j'étais avant le déluge îles célébrités mentionnées Noah Fsaruha et recommandés. Religion venu à la terre avant et après Noah seulement foie m'a rappelé Vlzp le monde et les gens aiment pas la méchanceté ou à la haine ou à la discrimination. كنائسي attesté Soamaa de reconnaître et Joamaa les marques que je suis la mère de l'homme. Beit collectées chaque foi et la religion dans une seule source et un tout indissociable, n'invalide pas les paroles de Dieu à dire et non par la loi, il est revendiqué est Malk faux, la douleur trompeuse تقرؤوا les paroles de Dieu. 
Les Juifs ne sont pas des chrétiens sur quelque chose et dit les chrétiens ne sont pas juifs sur quelque chose qu'ils répètent livre a également dit que ceux qui ne connaissent pas envie de dire Dieu jugera entre eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils diffèrent 113. Vache. Vérité de Dieu Tout-Puissant. 
Vous, les Juifs, et vous, et vous, les chrétiens qui ne connaissent pas et vous prétendez que vous êtes musulman. Que faisons-nous avec cela, n'est-ce pas la parole de Dieu qui ne peut pas Yaala? Huda vous ce Tfteron la Akon Afterakm Dieu, le Dieu entend et sait ce que vous cachez et révéler. Man Algérie mer Vdzaúr la foule est l'une des îles, comment voulez-vous dire que je suis une île? 
Et dis aux chrétiens, que direz-vous, après un peu de l'Envoyé de Dieu Christ Avez-vous dit à lui, le Créateur des cieux de أحياك? Ou Omatk? Sécurité Zahir vous tuer tort? Ou de Okhvak sur Okhznak nos mains Fajbonak pas نجدك. Voir soulève ou vous-même levé? Je vais vous dire inévitablement Abdullah ne sera pas أستنكف à être l'esclave de Dieu. Ou vous avez oublié ce que vous croyez de versets de la preuve. 
Prenez ce livre de la Torah et de le mettre à côté de l'arche de l'alliance de l'Éternel, ton Dieu, pour être témoin contre vous ... Car je sais que vous, après mon تفسدون de mort et Atsigon sur la voie que je vous ai prescrit, et le mal Isepkm dans les derniers jours, vous faites le mal devant le Seigneur ... O cieux Onsta, je vais parler, et écoute les paroles de ma terre à la bouche ... Quand les nations divisées plus élevé, tandis que la différence entre Adam, un تخوما du monument des peuples d'après le nombre des enfants d'Israël. La part de l'Éternel, c'est son peuple. Jacob le lot de son héritage ... Vsmon Jeshurun ​​(Jacob) et les véhicules récréatifs. Ciment, غلظت et le Akedzit Ahma! Il a refusé de Dieu qui travaillent, et rock stupide de son salut ... Ogazawna Bibatilhm. Je Ogerhm dont pas un peuple, une nation Ogazam stupides ... Ils sont une nation dépourvue d'opinion et la compréhension en eux. Si عقلوا à Aftnoa cette Considérez-delà, ... Car le Seigneur jugera son peuple et à ses serviteurs dommage ... Réjouis-toi, ô nations, les gens, parce que vengera le sang de ses serviteurs, est une malédiction pour les anticorps anti-Lassa, et plaqué de terres pour son peuple »(Deutéronome 31: 26 32: 43). 
Comme Dieu dit: Ô Jésus, fils de Marie, tu J'ai dit aux gens اتخذوني et ma mère comme des dieux sans Dieu dit: Gloire me faire dire ce que je n'ai pas le droit si vous avez dit lui a appris à connaître à moi, je ne sais pas quoi en vous-même que vous êtes le tableau invisible 116.. 
Il voit Dieu? Mais une alliance avec Dieu avant de vous Fajanwa cela, il a promis d'après vous Fajanwa et Aahidkm Fajntm. Est-ce que Jésus-Christ, le Créateur de la lune ou le soleil, ou avoir les bonnes manières dans le sol? Ce que vous venez de la science vous Taataallowa de la rosée des mots fait. Faites ce que vous allez vous servir aujourd'hui d'aéronefs ou de robots fils vous? Etiez-vous Ibinaa FSSA et vous et moi ne sommes pas les fils de Dieu, mais le secrétaire Gabriel. Tout le monde est seulement le grand ordre de Dieu. Ne pense pas que Dieu a touché aucune de l'argile de l'homme ou de la chair était Dieu roi de commande Vitaa, chef du personnel Gabriel Secrétaire Sarah effectue. Christ implique maudit Dieu et croire en Allah. Pris pour vous un rôle à jouer reçu le Christ qui a approché l'arrivée des héros médial contre le diable et le génie de la vérité que les croyants Tthbtoh بعقولكم, فالاستنساخ create Créateur Pensez-vous vraiment? Pas pour ce qui est environnement de création et ce que vous êtes, c'est le fait que l'environnement est Dieu? . Humains, y compris sa connaissance de Dieu peut tout faire et tout dire car il n'est pas impossible que l'esprit et ce n'est pas acceptable pour l'esprit ne prouve pas en vain. Et toi, O Arabes, O, O nation stupide, qui est encore en docte ignorance insulte à Dieu Vttault vous tous les peuples de la terre avez-vous quitté votre livre derrière votre dos et Ncimoh demander Dieu Très-Haut Vozlkm. Aimez-vous vous-mêmes nation sur la terre? Le sang de circuler dans toute la terre n'est pas votre sang? Deyaar vivant sous occupation est votre terre. Toute nation qui viole les symptômes que vous et les autres. Voyez-vous pas que vous êtes humilié dans le sol? Est-ce que les citoyens dans toute la terre humiliés, emprisonnés et kidnappés et torturés concitoyens? Mal vous appartiennent comment cette Raise Raaskm au ciel dans le ciel a fourni et ce sont promis. Dieu est Hablkm la volonté ne trouvez pas sans Dieu et allié ni secoureur .. 
Mont Isaïe envoyé mon article Ya sont à la recherche de la vérité et de la justice, de la terre parlé de tous les prophètes et les messagers et tous les justes de la montagne de Sion et l'hébreu de la terre des églises, des mosquées et des temples de la Terre Sainte, les mots de tous les peuples dans le monde vivent en paix fermier vivant vie à travailler et à combattre corruption et sauver l'humanité. . 
Vous ne savez pas? N'entendez-vous pas? ... Assis sur un ballon au sol ... Qui publie le Xradeg des cieux, et يبسطها كخيمة pour le logement ... فبمن Chbhonni Vosawiyeh? ... Regardez, Qui a créé ce? ». خلقهن seulement Ali al-Jabbar Muqtadir grand roi de l'existence de Dieu, mon Seigneur et M. Moulay .. 

Sons de Tarsis qui n'ont pas lu la Torah et les Psaumes de la Bible qui semblait Khalavkm considération, qui n'appartient pas à aucun de vous, mais Dieu qui a créé affiliation. Ils ont vu la vérité et de croire en tous vos livres était bien sur le mal 
Disent que le tir à la RBI droit invisible .48. 
Dites venu juste ce provient mal et restaurer .49. Sheba. 
"En foi de ces أجمعون mourut, et on n'a pas avoir obtenu les choses promises, mais de loin Nzeroha et ratifié et Hyoha ont reconnu qu'ils sont étrangers et voyageurs sur la terre» (Hébreux 11:13) .. 

Les détails viendront et des arguments Grâce de Dieu, le sol et le lieu de la montagne sacrée, le Mont Sion et Éphraïm et de la diminution de ces noms est Oanagat de caractères des noms mentionnés par le prophète Isaïe paix soient sur lui. 
C'est la parole aux habitants de Tarsis lui-même le sait probablement. 
Pas le fait que vous êtes plus que les autres peuples, coincé le Seigneur vous et vous a choisis, car vous êtes moins que les autres peuples. Mais aimeras le Seigneur, méfiez-vous, et sauvez le serment qu'il a juré à tes pères, Seigneur vous a fait sortir à main forte et فداكم de la maison de servitude »(Deutéronome 7: 7 8). 
"Vous peuple au cou roide. A tous les Berbères et l'amour. 
Les choses qu'il a vues Esaïe, fils d'Amos main de Juda et de Jérusalem. 2 et être dans les derniers jours 

La maison de la montagne de l'Eternel sera fondée sur le sommet des montagnes s'élevant au-dessus des collines et l'emporta toutes les nations. 

3 vont et viennent, beaucoup de gens disent, nous allons nous montons à la montagne du Seigneur, à la maison du Dieu de Jacob فيعلمنا 

De ses moyens, et de marcher dans les sentiers car de Sion, est diplômé de Jérusalem charia parole du Seigneur. 

4 sera le juge des nations, et rendre justice à de nombreuses personnes, Fatabon leurs épées en socs de charrue et de leurs lances des serpes. 

Aucune nation ne lève l'épée nation contre nation, on n'apprendra plus la guerre. 

5 Jacob Iabat si فنسلك dans la lumière du Seigneur. 6, vous avez rejeté ton peuple, la maison de Jacob, parce qu'ils 

Ont été remplis de l'Est, ils عائفون comme les Palestiniens et serrant la main avec les enfants d'étrangers. 

7 et leur terre a été rempli avec de l'argent et de l'or, et pas de fin à leurs trésors et leurs terres ont été remplis avec des chevaux et pas de fin à leurs chars. 

8 et leur terre était remplie d'idoles prosternent devant l'ouvrage de leurs mains en ce qui a créé les doigts. 9 et des droits réduits 

Et les hommes ينطرح ne leur pardonnent pas. 10 Entrez dans la roche et se cacher dans la boue devant le prestige 

Seigneur et la splendeur de sa grandeur. 11 placés genre de تشامخ humaine et de réduire l'élévation du peuple et transcende le Seigneur 

Seul ce jour-là. 12, l'Éternel des armées jours tous fiers, et fort et à toutes les Hautes 

فيوضع. 13 ans et plus tous les cèdres du Liban élevé et supérieur à tous les chênes de Basan. 

14 et toutes les hautes montagnes et sur toutes les collines élevées. 15 et sur toutes les hautes tours, et sur tous les 

Paroi étanche. 16 et sur tous les navires de Tarsis et Ali Tous les drapeaux plaisir. 17 diminue تشامخ 

Droits et placés l'élévation de personnes et transcende le Seigneur seul ce jour-là. 

18 et de s'en aller idoles بتمامها. 19 et en entrant dans différentes roches dans la poussière devant les fouilles 

La crainte de l'Éternel, et Baha grandeur quand il terrifie le sol. 20 Ce jour-là pose l'homme 

أوثانه argent et d'or أوثانه la qu'ils ont fait à adorer les rats et les chauves-souris. 

21 pour entrer à reconnaître les roches et les fissures en face des bastions de crainte de l'Éternel, et Baha grandeur 

Quand il terrifie le sol. 22 n'est plus l'homme qui, dans ses narines un souffle parce que c'est ce qui est calculé 


Et à notre Dieu, gloire et d'honneur pour toujours, Amen. 

Il Homa M. Éternel des armées ôter de Jérusalem et de Juda Sindh et le soutien du pain tous de l'eau de support de coin 
Jabbar, un homme de guerre. Le juge et le prophète, voyant et Sheikh. De cinquante ancienne et honorable et le feld-maréchal et qualifiée entre les fabricants et ruqyahs subtiles et Mark garçons chefs d'eux et les enfants ont autorité sur eux et d'opprimer les gens les uns aux autres et les hommes accompagnés de garçon rebelle sur Sheikh et méprisable sur Sharif Si attraper un homme contre son frère dans la maison de son père en disant vous vous habillez doivent être notre président et cette ruine sous votre main pose sa voix dans le disant de ne pas être Asba Dans ma maison ni pain, ni robe aujourd'hui ne sera pas tête تجعلونى du peuple, parce que Jérusalem trouvé et Juda sont tombés parce سانهما et leurs actions contre le Seigneur pour taquiner vue Aanymgda de leurs visages leur témoigne comme ils disent بخطيتهم Sodome cache pas Malheur à eux, parce qu'ils sont mal Acoloa d'un ami est mieux Ylanam manger le fruit de leurs actions Malheur au méchant mal parce que la récompense de ses mains travaillent avec des personnes Sons Zalmoh et femmes Atsultn il Aashaby Mrushdok séducteurs et avaler par مسالكك 
Le redresser querelles se tient du Seigneur pour le jugement des peuples du Seigneur entre en jugement avec les anciens de son peuple et de leurs supérieurs, et vous avez mangé générosité volé misérable dans votre Malcolm Tshakon maisons personnes Ttahnon et visages désespérés dit le Seigneur de gloire 
Et le Seigneur dit aux filles de Sion Icamajn et يمشين Mamdodat cou et Gamzac Bajunhn et Khaterat dans Mhihn et Achkchkn pieds afin Asala M. filles importants de Sion et expose le Seigneur Aourthen et emporter Monsieur ce jour Zina cheville, tresses et des lunes, des bracelets et des burqas et les chaînes et les régions et la gorge Achammamat et expositions Asaib, bagues, nez Khozaúm et robes ornée, la gentillesse et robes sacs et Tartuffe, T-shirts et des turbans et le riz sont Awad bon antiseptique et Awad région corde et au lieu de boucles tirage et Awad brocart Znarmsh, et Awad beauté Ki vos hommes tomberont par l'épée, héros de la Vtin guerre et le deuil de leurs portes qui reste vide sur le terrain 
Tout-Puissant dit. 
Ô vous qui croyez que le rebond vous sur religion'll venir du peuple de Dieu les aimez et ils s'aiment soumis noble des croyants aux non-croyants lutte pour l'amour de Dieu et n'a peur de personne tant Fadl-Allah qu'Il donne à qui Il veut de Dieu 54. Tableau. Vérité de Dieu Tout-Puissant. 
Ce ne sera pas la promesse de Dieu, mais vraiment. ...

ليست هناك تعليقات: