الاثنين، 11 مارس 2013

Samaritains, ils sont Albonion qu'ils Africains et ce qui est connu au Maroc Est



Ponika. Moyens brun, brun et Samaritain, tout brun. Punici.
Samarie signifie noir. Un Africain.
Lancé le nom de la Tunisie, depuis l'Afrique ancienne que ce pays Maroc-Orient Afrique avocat couronne et défenseur de l'identité africaine.
Comme cette région était le centre du gouvernement pour les Africains et capitales commerciales entre les trois parties.
Il Tarsis terres Alvrchih Tebessa Thala et Kasserine et Sbeïtla et Tlapt.
En Algérie, Constantine et Tébessa qui est un bon vieux monde commun des hommes.
En Libye Sprath une Sparte aussi mondialement célèbre et Ghadamès, ce qui signifie juive Où Jaddaames {}. Cirta {} Serna, ce qui signifie la couronne.
Ils slogan Afrique pour les Africains et d'abuser de la descente et de l'affiliation.
Et ce sont les noms des villes qu'il appelait les noms des dix tribus en Tunisie et en Algérie.
Sbeitla. Tribu de Lévi.
Blister. Abt Nephthali.
Feriana. Tribu d'Ephraïm.
Alzbilan province en Algérie. Tribu Zbilon.
Province noté en Algérie. La tribu d'Aser.
Gado ville de Libye. Tribu de Gad
Ville libyenne de Dan. La tribu de Dan.
Il est à noter que les Samaritains et les Juifs qui sont les fils de deux animateurs sont Judah Ben Yamin étaient plus hostiles au fil des siècles. Cela a été leur guerre brutale a été le vainqueur tue l'autre afin que les Juifs ont fui le pays des Samaritains pour se réfugier dans la terre de Palestine et le Levant en général.
Il était urgent de dernière promis en Palestine après avoir désobéi prophètes et profané le saint des saints reconnus qu'ils priaient vers l'ouest après qu'ils empêchaient les gens de visiter. Entré dans le Coran.
Les Juifs ne sont pas chrétiens sur quelque chose et dit les chrétiens ne sont pas juifs sur tout et ils récitent le livre a également dit que ceux qui ne connaissent pas comme si on disait Dieu juge entre eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils diffèrent 0.113.
Il est le plus sombre de ceux qui empêchent les mosquées de Dieu à mentionner son nom et cherchait dans sa destruction de ce qu'ils sont ceux pour entrer, mais ont peur pour eux dans ce monde et leur faire honte dans l'au-delà un énorme châtiment 114.
Et Mashreq et du Maghreb Dieu où que vous tourniez, là est la Face de Dieu que Dieu et large Sachant 0.115. Vache.
Au milieu de ces conflits qui ont fait les Juifs chercher dans les ruines du Saint des Saints et Angesunha Jeff porc, après qu'il soit devenu clair pour eux que ce baiser qui vont devenir chrétiens après qu'il fut révélé le christianisme.
C'est leur grand Dieu a choisi un autre peuple en possession du pays, et sanctuaires Raeia laissé la bête et le bétail ne se construit pas d'être nommé par Dieu avec des symptômes de cueillies à la main en relançant le Saint des Saints et la gloire des gaz et rend impensable bonne.
Et en fait, choisi les Arabes qui n'ont pas Aothm Nazir les ينذرهم et leur rappeler resté le Saint des Saints en ruines aujourd'hui toutes les saintetés de juifs et de chrétiens dans Omkintha non parce que les juifs déforment les mots de thèmes comme indiqué dans le Coran. Fbdloa tous les lieux saints d'ailleurs atteinte à Dieu tout-puissant pour le bien de leur destination et leurs intérêts.
Entré dans le livre. Isaïe .65.
1 «J'ai écouté ceux qui n'ont pas demandé. Et a constaté que pas Atlboni. J'ai dit: Voici, je le ferai. Une nation n'est pas prononcé mon nom.
2 prolongée mes mains toute la journée pour un peuple rebelle autres d'une manière qui n'est pas favorable et derrière ses idées.
3 personnes m'exaspèrent à cause de mon visage. Toujours abattus dans les jardins, et se vaporise les briques.
4 assis dans leurs tombes, et passer la nuit dans les cimetières. Manger du porc, et Annette bouillon de viande impure.
5 dit: toi Whoa. Ne me condamnez pas, parce que je saint-vous. Ils fument dans mon nez, un feu qui brûle toute la journée.
6 Ha avait écrit en face de moi. Ne pas gag, mais remboursera. Remboursera dans Houdnhm, le
7 Vos péchés et les péchés de vos pères, dit le Seigneur, qui بخروا montagne, et Aeroni sur les collines, Vakil leur première Houdnhm.
8 Ainsi parle le Seigneur: «Slaves également trouvé dans le cluster, dit-il, de dire: ne pas périr, car elle implique la natation. Donc, je travaille pour Abedi afin de ne pas détruire l'ensemble.
9, mais à partir de graines de Jacob et de Juda et héritier de Jabali, فيرثها Mokhtari, et d'habiter Abedi là.
10 Sharon sera un pâturage de moutons, et Acor مربض vallée de boeuf, qui Tlboni populaire.
11 «Mais vous qui avez abandonné le Seigneur et oubliez ma montagne sainte, et disposés pour une plus grande table de Saad, et rempli le vin jeune Saad mélangé,
12 I vos yeux à l'épée, et Tgthon vous tous pour l'abattage, parce que je vous ai appelé n'a pas répondu, j'ai parlé ne pas entendre, mais vous auriez du mal dans les yeux, et vous choisissez que si les familles.
13 C'est pourquoi ainsi parle l'Éternel: Voici, mes serviteurs vous mangé Tjoon. Voici, ma boisson serviteurs et vous Tathun. Voici, mes serviteurs se réjouissent et vous تخزون.
14 Voici, mes serviteurs chantent de bon coeur et vous criez cœur de blues, et de la réfraction de la Tololon Esprit.
15 et تخلفون votre nom d'anathème Mokhtari, Femitk M. Lord et appela ses serviteurs un autre nom.
16 Celui qui cherchent la bénédiction sur la terre cherchent la bénédiction de Dieu à droite, et qui ne jure que sur la terre jure devant Dieu juste, parce que les afflictions premiers pas oublié, mais il استترت yeux.
17 «Car voici, je vais Créateur des cieux nouveaux et une terre nouvelle, ne me souviens pas la première ni la impensable.
18 Réjouissez-vous et même se réjouir toujours dans ce que je suis le créateur, car voici, je vais créateur Jérusalem joie et sa joie personnes.
19 فأبتهج Boorchillim et réjouissez-vous mon peuple, ni entendre le bruit des pleurs et des cris.
20 n'est pas un jour plus tard, l'enfant, le cheikh n'a pas terminé sa journée. Parce que le garçon mourra à cent ans, et le pécheur maudit cent ans.
21 et construire des maisons et vivent entre eux, planteront des vignes et en mangeront les fruits.
22 ne pas construire et autres vies, pas de plantes pour qu'un autre mange. Parce que les jours de quelques jours d'arbres de mon peuple, et utilisé le travail de leurs mains Mokhtari.
23 ne peineront pas pour rien, ni Weldon d'horreur, parce qu'ils descendants des béni de l'Éternel, Et leurs enfants avec eux.
24 et I avant il prétendre je réponds, et ils parlent après ce que j'entends.
25 loup et l'agneau ensemble, et le lion mange de la paille vaches. La nourriture serpent. Ni tort ni dommage sur toute ma montagne sainte, dit le Seigneur.


Mais vous qui avez abandonné le Seigneur et oubliez ma montagne sainte, et disposés pour une plus grande table de Saad, et rempli Saad vins jeunes.
Juifs ont quitté Jérusalem Mont Dieu et cherché Bmlm pour déjouer tous les croyants dans le monde.
Selon le Coran.
Ils ont tracé leurs parcelles et la vue de Dieu, bien que la ruse de disparaître des montagnes 46.

Ne pensez pas que Dieu ne permettrait pas ses messagers que Dieu Retribution 47. Ibrahim.
La promesse de Dieu prophète Jésus et sa prière mère et la paix qui lui redonner ce pays béni pour trouver le Saint des Saints avait été construit par la paix Imam Mahdi soit sur lui et les personnes qui ont demandé la crucifixion peut Ibdelhm Dieu Tout-Puissant un peuple aimé et aimer et Sistqublouna de réception Des valentins pour les Habibhm également rendu à la grotte de Astphaqgua de سباتهم supérieure à une grande joie parce que. parce que c'était la promesse de Dieu Mon Dieu promis de ne pas réussir.


Sur la terre sera changée est la terre et les cieux et une apparition de Dieu Tout-Puissant 0.48. Ibrahim.
Car voici, je vais Créateur des cieux nouveaux et une terre nouvelle, ne me souviens pas la première ni la impensable.
18 Réjouissez-vous et même se réjouir toujours dans ce que je suis le créateur, car voici, je vais créateur Jérusalem joie et sa joie personnes.
19 فأبتهج Boorchillim et réjouissez-vous mon peuple, ni entendre le bruit des pleurs et des cris.
Voici avait trahi l'alliance Arabes Secrétariat avec Dieu et divisé leur religion et les sectes et s'approcha de la grande promesse de Dieu dans le Coran pour ceux qui croient que les enfants d'Israël sont des Africains qui ont rempli l'alliance de Dieu, et croyez en Jésus et Muhammad, que la paix soit sur eux deux.
Terre Phippdl Non terre qui n'est pas impensable. Grand jusqu'à ce que Dieu nous montre comme un prélude à son commandement et sa promesse du Christ et de prières de sa mère et de la paix
Et construit le baiser que Dieu Tout-Puissant rassemblera les pays du Maghreb islamique et envahir le monde entier, le grand Dieu Vivtha islamique et à Rome où le leadership religieux chrétien.
Et a accompli la prophétie du prophète Mahomet et de ses prières en famille et de la paix dans laquelle ils sont venus.
- Entendu dans partie sur la terre et en partie dans la mer? Ils ont dit: Oui. Ô Messager d'Allah! Il a dit: L'heure ne sera même pas conquis 70 000 des enfants d'Isaac. Si, جاؤوها aigu. N'a pas se battre avec une arme et ne pas jeter une flèche. Ils ont dit: Il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah et Allah est le plus grand. Cuomo une de ses faces. Thor dit: je sais seulement qu'il est la suivante: dans la mer. Deuxième alors dire: Il n'y a pas de divinité à part Allah, et Allah est le plus grand. Cuomo autre part. Troisième puis dire: Il n'ya pas de dieu qu'Allah et Allah est le plus grand. Les Fafarag. Vidkhaloha Fagnamwa. Bien qu'ils partagent le butin, car il vient à eux Un Alsrich dit: l'Antéchrist est sorti. Tout Vircn et retour
Narrateur: Abu Huraira jour: musulman - Source: Sahih Muslim - Page ou le numéro: 2920
Jugement sommaire Mise à jour: True
Les Marocains sont né Isaac comme indiqué dans la prophétie.
C'est la deuxième prophétie le confirme.
- Nous étions avec le Messager d'Allah et la paix soient sur lui dans la bataille. Dit qu'il est venu au Prophète la paix soit sur lui folklorique par le Maroc. Ils laine vêtements. فوافقوه quand monticule. Ils le font et messager d'Allah sur lui assis. Elle a dit à moi-même: faire Aúthm eux et lui. Non Igtalonh. Il a dit: Alors j'ai dit: Peut-être que les Njie. Votihm je les ai pris et lui. Dit l'a gardé jusqu'à quatre mots. Oadhen dans mes mains. "Ngzon la péninsule arabique, Dieu Vivthaa. Ensuite Perse, Dieu Vivthaa. Ensuite romaine Ngzon, Dieu Vivthaa. Ensuite Ngzon Antéchrist, Vivtha Dieu." Ledit Nafie a dit: O Jabir! Vous ne trouvez pas l'Antéchrist sortir jusqu'à ce que vous ouvrez le rhum.
Narrateur: Nafi bin bin Abi Waqas seuil de mise à jour: musulman - Source: Sahih Muslim - Page ou le numéro: 2900
Jugement sommaire Mise à jour: Il est vrai.
Bénédictions et paix et bénédiction Muhammad et sa famille a également prié et béni Abraham et livrés et Abraham Hameed Majeed vous. Amen.
Din Muhammad Alam militaire. Kasserine. Tunisie.

ليست هناك تعليقات: